× Fermer
Street marketing. Luxembourg. Équipe MSF.

Notre équipe de recruteurs MSF reprend ses campagnes de sensibilisation et de récoltes de dons à travers le Luxembourg

Street marketing au Luxembourg. © MSF
Au Luxembourg 
En plus de sensibiliser directement les passants des centres de shopping de Luxembourg ou via des actions de porte-à-porte aux actions de terrain menées par Médecins Sans Frontières, l’objectif des équipes de recruteurs est d’obtenir un soutien financier de la part de nouveaux donateurs.

    Cette campagne est menée par 4 partenaires terrains, aisément identifiables grâce à une tenue et un badge officiels MSF.

    Afin de préserver nos valeurs, nous avons besoin de garantir notre indépendance financière.

    De plus, nous n’acceptons jamais d’argent liquide et proposons uniquement aux potentiels donateurs de remplir un formulaire de soutien mensuel qui acte leur engagement.

    Nous attirons votre attention sur le fait que ces personnes sont formées en interne par nos soins afin de garantir une approche extrêmement respectueuse des habitants des communes visitées.

    L’indépendance et l’impartialité de Médecins Sans Frontières sont principalement garanties par le soutien des donateurs. En effet, près de 99% de nos dons proviennent de fonds privés. Cette nouvelle campagne est un maillon essentiel au maintien de ces valeurs.

    Comment reconnaître nos équipes de recruteurs ?

    Nos équipes font du porte-à-porte ou viennent à votre rencontre dans la rue pour mobiliser des donateurs. Comment les reconnaître ? Vous les reconnaîtrez facilement, elles travaillent avec des formulaires, un badge à leur nom et des gilets facilement reconnaissables. Voyez par vous-même.