× Fermer
Game of code 2022

Game of Code, un hackathon au profit de MSF Luxembourg

Game of Code, le hackathon made in Luxembourg de 36H, est de retour pour sa 7ème édition les 28-29-30 Juin prochains.
Au Luxembourg 

    Game of Code, le hackathon made in Luxembourg de 36H, est de retour pour sa 7ème édition les 28-29-30 Juin prochains. Organisé par Farvest, la compétition accueillera des développeurs des quatre coins du monde prêts à relever le défi ! Les participants pourront exprimer leur créativité en répondant aux challenges uniques créés par les partenaires de Game of Code - tout en soutenant une bonne cause puisque cette année, une partie des inscriptions sera reversée au Fonds D’Urgences de Médecins Sans Frontières.

    Grâce à la participation de SECURITYMADEIN.LU en tant que challenger, les développeurs pourront relever - entre autres - un défi relatif à la cybersécurité. Seul, ou en équipe de 4 personnes maximum, cette compétition offre l’opportunité aux codeurs de participer à un hackathon sans limites. Le hackathon fait appel aux meilleurs développeurs, partout dans le monde, et l'inscription est ouverte en ligne jusqu'au 25 juin.

    En tant qu'événement bien établi dans la communauté tech luxembourgeoise et dans le but principal de mettre en lumière les codeurs talentueux du monde entier, l'organisateur a naturellement choisi d'accueillir Game of Code les 28-29-30 juin prochains en même temps que la plus grande conférence technologique luxembourgeoise, ICT Spring, qui se tiendra les 30 juin et 1er juillet prochains à LuxExpo The Box. La finale du concours ainsi que la cérémonie de clôture auront donc lieu le 30 juin. Toutes les équipes participant à ce hackathon bénéficieront donc d’un accès à la conférence afin d'échanger avec des décideurs internationaux du secteur tech tout en présentant leur travail dans le cadre de Game of Code.

    Plus d’informations et inscriptions (ouvertes jusqu’au 25 juin) sur www.gameofcode.eu

    Game of code 2022