× Fermer
Partnership Game of code MSF

Game of Code Luxembourg soutient MSF

Au Luxembourg 
Du 9 au 11 avril dernier, à l'occasion de l'évènement Game of code, un hackathon de 36h, la société IT One, organisatrice de l'évènement, a décidé de lancer un nouveau défi : récolter un maximum de dons pour MSF.

    À propos de Game of Code

    Game of Code est un hackathon numérique de 36 heures dédié aux développeurs du monde entier. Pendant ces 36 heures, chaque équipe (3 à 4 codeurs) est invitée à choisir l'un des défis proposés par les partenaires privilégiés de l'événement. Grâce à leur talent et à leur intelligence collective, les développeurs, après 36 heures de codage, proposeront des projets et des solutions innovantes. 

    La participation au concours permet aux développeurs et aux entreprises de montrer leurs compétences et de contribuer au développement de nouvelles technologies. Game of Code permet également aux développeurs de vivre une expérience inoubliable de team building, de rencontrer d'autres passionnés de code et de tester leurs capacités en participant à des défis extraordinaires... et en s'amusant ! Une expérience unique !

    Pour cette 6ème édition, après 36 heures de codage intensif... les gagnants sont les équipes : The Sleepy Crew Members, Turboreactcore, 2021, Hedgehogs, {char_le_de_gaulle}. Félicitations à eux. 

    Découvrez l'édition de cette année

    Game of Code soutient MSF

    Cette année, IT One a décidé de s'associer à MSF pour donner encore plus d'ampleur à cet événement. Pendant le hackathon, un défi a été lancé : collecter le plus de dons possible pour MSF, qui fête cette année son 50e anniversaire*.

    En plus des dons récoltés, ce partenariat a permis à MSF de sensibiliser les participants à ses actions. MSF reste en première ligne de la lutte contre la pandémie de COVID-19 dans plus de 70 pays, tout en continuant à être présente auprès des personnes les plus vulnérables et ayant des difficultés d’accès aux soins.

    *la collecte pour l'évènement est maintenant terminée, mais vous pouvez toujours faire un don si vous le souhaitez en cliquant ici.