× Fermer

Médecins Sans Frontières en campagne pour recruter de nouveaux donateurs

Communiqués de presse 

    Du 27 novembre au 22 décembre, Médecins Sans Frontières (MSF) lance une campagne de recrutement de nouveaux donateurs dans les centres commerciaux et les hôpitaux du Luxembourg. En plus de sensibiliser directement la population aux actions menées par l'organisation, l’objectif est d'obtenir le soutien financier de nouveaux donateurs.

    Cette campagne sera menée par quatre partenaires terrains, aisément identifiables grâce à une tenue et un badge officiel MSF.

    Nous attirons votre attention sur le fait que ces personnes sont formées en interne par nos soins afin de garantir une approche extrêmement respectueuse des personnes rencontrées.

    De plus, nous n’acceptons jamais d’argent liquide et proposons uniquement aux potentiels donateurs de remplir un formulaire de soutien mensuel qui acte leur engagement.

    L’indépendance et l’impartialité de Médecins Sans Frontières sont principalement garanties par le soutien des donateurs. En effet, 96% de nos dons proviennent de fonds privés. Cette nouvelle campagne est un maillon essentiel au maintien de ces valeurs.

    Venez à notre rencontre !

    Nous serons présents :

    du 27/11 au 01/12 chez Delhaize à Alzingen et à Junglister

    du 04/12 au 07/12 à l’Hôpital Kircherg et à la Zitha Clinique

    le 08/12 chez Lidl à Strassen et à Beggen

    du 11/12 au 14/12 à l’Hôpital d’Ettelbruck et à l’Hôpital de Wiltz

    le 15/12 chez Lidl à Strassen et à Beggen

    du 18/12 au 21/12 au CHL et au CHEM

    le 22/12 chez Lidl à Strassen et à Beggen