Merci à toute l’équipe Seezam d’avoir porté les couleurs MSF durant la Siggy’s Cup, et bravo pour leur 12ème place !
Félicitations à son capitaine Pierre Van Wambeke d’avoir poursuivi ses efforts dès son retour sur la terre ferme en participant à l’ING Night Marathon Luxembourg au profit de MSF !
Seezam reste aux côtés de Médecins Sans Frontières tout au long de cette année 2018, soutenez leur collecte.
SeeZam met les voiles pour la bonne cause !
À l’occasion de la Siggy’s Cup, un grand drapeau « Médecins Sans Frontières » flottera sur le voilier de la société SeeZam.
La société de coffres-forts virtuels pour tout type de documents ou de données numériques s’élancera le 5 mai prochain dans la fameuse régate luxembourgeoise de voiliers d’entreprises, en espérant entraîner les bonnes volontés dans son sillage.
« Nous voulons participer à cette course conviviale en y associant une démarche solidaire qui permette de sauver des vies à travers le monde. Choisir de relever le MSF Solidarity Challenge, en collectant des dons et en portant les couleurs de l’association, est très motivant pour notre équipe, tant au bureau que sur le bateau !», confie Pierre Van Wambeke.
S’il est sensible aux activités de Médecins Sans Frontières, c’est qu’il sait combien le fonctionnement d’un hôpital est lié à un ensemble de problématiques logistiques. Son passé professionnel à l’hôpital Kirchberg, où il s’occupait de toute l’informatique, lui a permis de se rendre compte de ce que chaque soin médical suppose de travail et d’énergie en amont : « alors, quand je vois ce que MSF parvient à faire dans les régions les plus difficiles ou reculées du monde, bien loin du confort luxembourgeois, je suis admiratif ! »
Pour SeeZam, soutenir Médecins Sans Frontières Luxembourg, c’est avoir la garantie de pouvoir vraiment changer les choses, grâce à l’envergure et à l’excellence d’une ONG – Prix Nobel de la Paix en 1999 - qui place la transparence, la neutralité et l’efficacité au centre de son action. Un choix qui a fait l’unanimité dans l’ex-startup, qui fête ses neuf ans cette année avec de beaux résultats.
« C’est quand on a le vent dans les voiles qu’on peut partager avec ceux qui en ont besoin, explique Pierre Van Wambeke…La Siggy’s Cup est donc l’occasion idéale pour relever le MSF Solidarity Challenge et permettre ainsi d’offrir des soins médicaux de qualité aux populations les plus vulnérables ! »
Tous ceux qui le souhaitent peuvent soutenir cette belle initiative en quelques clics. Rendez-vous sur la page de collecte SeeZam ici.
En savoir plus sur le MSF Solidarity Challenge.