× Fermer

L'urgence n'attend pas ! Votre don sauve des vies

Médecins Sans Frontières Luxembourg lance une nouvelle campagne de sensibilisation et d’appel aux dons au cinéma, dans la presse et sur internet avec pour message : l’urgence n’attend pas !

    Crises des réfugiés au Bangladesh, au cœur de l’Europe ou en Libye, conflits en Syrie, en Irak ou au Nigéria, épidémies de choléra au Yémen ou de peste à Madagascar, tremblements de terre à Mexico; en 2017 encore, les populations de nombreux pays du monde ont été durement frappées par les violences, les maladies et les catastrophes naturelles. Tout au long de l’année, ces urgences n’ont laissé aucun répit à nos équipes.

    Celles-ci restent et resteront mobilisées afin de soigner, opérer, prendre en charge les personnes les plus vulnérables, trop souvent privées d’accès aux soins, les victimes de conflits, d’épidémies ou de catastrophes naturelles

    95% de nos ressources viennent de donateurs privés. C’est la garantie de notre capacité d’agir en toute indépendance pour répondre rapidement aux urgences humanitaires et médicales.

    La campagne, qui s’appuie sur un spot de 30 secondes diffusé au cinéma, met en lumière l’importance d’agir ici pour pouvoir soigner dans le monde entier. Elle sera également relayée sur les réseaux sociaux grâce à la générosité d’ambassadeurs luxembourgeois qui ont prêté leur image, et dans la presse, grâce au soutien de médias qui ont décidé de s’engager à nos côtés.

    Parce que l’urgence n’attend pas, pour agir et sauver des vies, faites un don via notre site ou par Digicash qui s’engage à reverser cinq euros sur chacun des dons !
     

    Faites un don