× Fermer

Soirée 30 ans MSF Luxembourg

À l’occasion du trentième anniversaire de Médecins Sans Frontières (MSF) à Luxembourg, l’association a organisé le jeudi 24 novembre 2016 un dîner de bienfaisance au Cercle Cité en présence de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse. 


    DIAPORAMA

    Monsieur Mars Di Bartolomeo, Président de la Chambre des Députés et Madame Lydie Polfer, bourgmestre de la Ville de Luxembourg, ont également fait l’honneur de leur présence. Les deux cents invités ont pu assister aux témoignages uniques de Francesco Zizola, lauréat du World Press Photo 2016, dans la catégorie « Questions contemporaines » et du Dr Rony Zachariah, Directeur de la Recherche Opérationnelle chez MSF Luxembourg.

    «Chaque seconde de notre mission sauve et fait grandir un enfant dans le monde. Grâce à la générosité sans faille de nos donateurs, nous pouvons agir et être aux côtés de ceux qui en ont besoin. C’est le sens que nous souhaitons donner à ce trentième anniversaire et à ce dîner de bienfaisance : remercier tous ceux qui nous soutiennent et qui permettent à ceux qui naissent aujourd’hui d’avoir 30 ans un jour, à leur tour», confie Paul Delaunois, Directeur général de MSF.

    L’ensemble des bénéfices de la soirée permettra de poursuivre l’action médicale humanitaire de MSF à travers le monde. 
     

    REMERCIEMENTS